Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les commandes comportant que des produits stipulés "En stock" sur le site internet sont expédiées le jour même. Pour les commandes comportant des produits stipulés 'Expédié sous ... jours" sont expédiées lors que tous les produits sont disponibles. 

Les délais de livraison varient en fonction du type de transporteur choisi, à savoir :

Chronopost : commande passée avant 12h00, livraison le lendemain

Colissimo : Commande passée avant 16h00, livraison sous 2 à 3 jours

Pour les commandes en "Retrait magasin", ces dernières sont disponibles à l'adresse suivante : MOBILDISCOUNT. PA Les vignes Chasles. 35 120 Roz-Landrieux après réception de la confirmation qui vous sera envoyée par mail.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le prix total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour demander son retour.

Les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas d'erreur sur l'envoi de la commande. Dans ce cas, nous prenons en charge les frais de retour.

Pour effectuer les retours, il est impératif de faire une demande de retour via votre espace client :

1. Aller dans "Historique de commandes"

2. Sélectionnez la commande concernée

3. Sélectionnez le ou les produits concerné et indiquez le motif du retour

4. Cliquez sur "Générez un retour"

Notre service traitera votre demande dans les plus brefs délais.