search

Mobil-home occasion IRM, modèle Titania

 Notes et avis clients
STOCK97
Occasion
11 000,00 €
TTC

2000
2000
2
2
1
1
1
1
Electrique
Electrique
Gaz
Gaz
 Notes et avis clients

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

STOCK97

Fiche technique

Année
2000
Dimensions
7,80 x 3,70 m
Nombre de chambre
2
Type de séjour
Central
SDB
1
WC
1
Type de toit
2 pentes
Type de chauffage
Electrique
Production eau chaude
Gaz
Date de disponibilité
De suite
Prix départ
ROZ LANDRIEUX (35)
Occasion

EN SAVOIR PLUS

  • Tous les mobilhomes anglais ayant de la moquette: possibilité de remplacer par un revêtement vinyl.

Toutes les photos sont contractuelles et représentent le mobilhome tel qu'il vous sera livré.

GARANTIE 6 MOIS électroménager et chaudière

Mobildiscount vous propose ce mobil home anglais d'occasion à implanter sur un terrain ou une parcelle de camping, ou parc résidentiel de loisirs (P.R.L). Nous livrons et installons nos mobil home en Bretagne et Normandie, et livrons sans installation sur toute la France.

Nous importons nos mobilhome anglais neufs ou d'occasion auprès de grossistes anglais sélectionnés par nos soins qui distribuent d'autres marques telles que Willerby, Carnaby, Abi, Regal, Delta....

Nous assurons le service après-vente de tous nos mobil homes anglais, pour ce faire, nous avons un stock de pièces détachées.

Devenez propriétaire de votre mobilhome à implanter sur terrain de camping ou PRL (Parc résidentiel de Loisirs). Nous pouvons vous aider dans la recherche d'emplacement sur camping et PRL en Bretagne et Normandie. Nous avons également un réseau partenaire pour le reste de la France. 

Vous souhaitez revendre votre mobilhome, Mobildiscount effectue également la reprise de mobil home et les dépôt-vente.

Nous nous occupons également du transport, grutage si besoin, calage et raccordement grâce à notre équipe de professionnels forts de plus de 15 ans d'expérience.

Mobildiscount c'est aussi le relooking de mobilhome. Nous refaisons de A à Z d'anciens mobil home pour les remettre au goût du jour. Car un mobil home qui a 10 ans n'est pas pas forcément bon à mettre à "la retraite". Un coup de jeune et c'est reparti. Nous effectuons ce relooking sur des mobil home nous appartenant mais nous pouvons également le faire sur votre mobil home. Plusieurs formules disponibles !  

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !